• armoire-forte-armes-fusil.
  • armoire forte

Quelle Armoire forte pour votre arme ?

Mise à jour 10 août 2021 à 06:09

Comment choisir une armoire pour arme ?

Passionné de chasse ? Vous détenez un ou plusieurs fusils à la maison ? Vous n’êtes donc pas sans savoir que ces armes doivent êtres gardées dans un lieu sûr pour les protéger du vol ou de la manipulation par une personne non habilitée à s’en servir. C’est d’ailleurs imposé par la loi depuis le 6 septembre 2013 pour les armes de catégories C et D. Nous vous proposons quelques coffres-forts pour armes ou armoires à fusil en fonction de votre budget.

 

Les trois critères d’achat d’une armoire forte pour armearmoire-forte-arme

Intéressez-vous en premier lieu au volume de stockage dont vous avez besoin. Pour cela, faites l’inventaire de vos armes en prenant d’intégrer vos éventuelles futures acquisition. Ensuite, intéressez-vous au type de serrure. La grande majorité des détenteurs d’armes pour une activité sportive se dirigent vers les armoires fortes à serrure pour des raisons évidentes de coût et de praticité. Enfin, définissez le prix que vous êtes prêt à payer pour maintenir votre armes hors de portée. Les prix varient généralement entre 150 et 800 € pour des armoires à fusil sérieuses destinées au grand public.

Notre sélection d’armoires fortes

Nous avons compilé trois armoires à fusil de bonne qualité en fonction de votre budget. Les dimensions indiquées sont celles de l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *